Emploi cueillette de fraises saison 2017

***Nous avons actuellement toute notre équipe pour la saison 2017! ***

Bonjour,

Si vous désirez travailler à la cueillette de fraises cet été:

Vous devez poser votre candidature en envoyant nom, âge, numéro de téléphone, motivations à travailler et disponibilités (à partir de quelle date êtes-vous disponible, et combien de jours/semaines pouvez-vous travailler) par courriel à info@fermecormier.com
Vous devez par la suite attendre de recevoir notre appel, généralement la veille, avant de vous présenter. Vous ne recevrez pas de confirmation à savoir si vous êtes prit ou non avant le début des récoltes. Les appels se font au hasard et selon les besoins de récoltes du lendemain.

Nous n’offrons pas de transport, vous devez-vous rendre par vos propres moyens. Les autobus de la ville passent par contre à proximité (devant la COOP).
Nous travaillons de 7h00 (prévoyez arriver vers 6h45) à 12h00, 7/7, beau temps mauvais temps!
Portez du vieux linges, des pantalons longs, et un chapeau.
Vous pouvez apporter une bouteille d'eau, mais nous en distribuons régulièrement.
Nous gardons uniquement les cueilleurs les plus motivés et capable de bien faire le travail
(ex.: ne pas oublier de fraises et prendre seulement celles n'ayant pas de défauts tel que la pourriture ou les bouts blancs). Selon les améliorations à apporter, vous aurez droit à une, deux ou trois journées d'essais.
Il n'y a pas d'âge minimum, mais notre expérience nous a démontré que les jeunes de moins de 12 ans ont rarement suffisamment de concentration pour rester motivé pendant 5 heures.
Les parents des jeunes de moins de 14 ans doivent signer une autorisation parentale.

La paie au rendement est appliquée selon le nombre de paniers cueillis.

Le taux sera ajusté selon les conditions aux champs (température, grosseur des fruits, abondance des fruits) afin qu'un cueilleur moyen puisse atteindre le salaire minimum.
Les cueilleurs en plus bas âges ou débutants doivent toutefois s'attendre à une période d'adaptation.

 

*** Pour toutes questions demandant une réponse personnelle ou pour vous inscrire, veuillez communiquer avec nous par courriel et non pas avec un commentaire ci-bas. Merci

Ajouter un commentaire